FC.COLLINES
Bienvenu(e) sur le forum du FCC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FC.COLLINES
Bienvenu(e) sur le forum du FCC
FC.COLLINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Football Club des Collines

Aller en bas

Football Club des Collines Empty Football Club des Collines

Message  Celio Jeu 18 Déc - 0:14

Football Club des Collines Bas410

Le mot du Président

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau club.
Cette fusion qui nous était apparue comme nécessaire est sur de bons rails et nous l'espérons, répond totalement aux attentes de tous ses membres, 250 licenciés, 5 arbitres, 21 éducateurs et responsables et 24 membres au bureau.

Pour cela, le bureau et moi même tenons à remercier :

¤ Nos joueurs et les parents de nos jeunes joueurs pour leurs participations à nos activités sportives ainsi qu aux animations que nous organisons (le programme 2009 et sur le calendrier et le forum du club).

¤ Nos arbitres officiels et non officiels, tous bénévoles pour leurs aides et leurs présences indispensables aux bons fonctionnements de tous nos matchs.

¤ Nos éducateurs et accompagnateurs pour le temps passé, pour leurs passions et leurs patiences avec nos licenciés.

¤ Nos membres du bureau pour leurs disponibilités et leurs engagements de tous les jours.

¤ Les élus locaux de nos 4 communes : Moissieu sur Dolon, Bellegarde-Poussieu, Primarette et Revel-Tourdan et les élus régionaux pour leurs écoutes, leurs encouragements et leurs aides.


¤ Nos partenaires pour leurs réponses positives à chacune de nos demandes,

Pour terminer mon propos je vous souhaite, au nom de l'ensemble de nos licenciés, les meilleurs voeux pour cette année 2009 pour vous et votre famille.
Celio
Celio
Modérateur
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : Revel

https://fc-collines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum